Sunday, January 11, 2009

Save-the-date - Part II

Hello family and friends!
We took some pictures of our save-the-dates before sending them out, so here it is for the frenchies who didn't get one.
The name on the envelope has been changed to protect the innocent :)










And as well, I wanted to add something else on the list of things to do while in France. I can't believe I forgot it the first time as it is one of my favorite places. It is Annecy!
It is about 30-45 minutes drive from Habère-Poche and there are lots to do. So be sure to add it to your list.
And don't forget to let us know your travelling dates as soon as you get them so we can try and organize the guest houses.
Thanks!


9 comments:

Martine y compañia said...

Joli faire-part, j'ai hâte de le recevoir.
Gros bisous à vous deux.

Celine et Freddy said...

Wouahouh La grande classe!!!

Dorothée and Jay said...

@Martine: Desolee, les save-the-date c'est que pour les americains. Les francais vous allez devoir attendre pour les vraies invitations en avril ou mai.
C'est une tradition americaine, quand le mariage se passe loin, d'envoyer des petites cartes avec la date et le lieu pour que les gens est le temps de se preparer, ensuite il faut envoyer aussi une invitation avec plus de details. Voila, bisous bisous, a bientot.

le journal d'Isa said...

la classe ! je connaissais pas cette tradition...

Francois said...

Tres beau design en passant. Je suis impresionné! Bravo.

panchotexane said...

Tres bon choix, en attendant nos invitatiosn avec impatience!! je te tiens au courant pour les dates.

Bisous

lucielandry said...

C'est la classe, comme dit Céline, que de bonnes choses je vous souhaite en tout cas!
Annecy, je suis contente que tu aimes, y habiter c'est pas mal non plus...
Pleins de bisous à vous, à tout bientôt

Anonymous said...

Dis dc ça stagne ce blog!!

NANITE said...

Et attendez vous avez pas vus les faires parts du mariage...
C'est trop BEAU !

En effet je trouve que ça stagne un peu içi.