Wednesday, November 28, 2007

A Little Dance


Star in Your Own JibJab! It's Free!

8 comments:

Anonymous said...

Genial!!!
c'est super marrant et c'est bien fait en plus!!!
On va essayer tiens!
gros bisous bisous à vous 2
Céline et Freddy

NANITE said...

it's so funny !!
Je vais essayer aussi.
Bisous.

NANITE said...

Trop triste il n'y a pas le tango sur le site jibjab.

Anonymous said...

super,hyper génial vous dancez comme des pros.Mon viel ordinateur ne m'affiche pas la vidéo mais je l'ai vu sur celui de Roxane.Bravo pour le charleston.Kiss Maman.

Richard said...

C'est vraiment super.
La musique me plaît beaucoup. Ca doit être le rythme.

Dorothée and Jay said...

Oui c'est trop bien!
Desolee qu'il y ai pas le tango Rox.
Si vous faites vos propres videos envoyer les nous, ou mettez les sur vos blog!
Bisous a tout le monde

Anonymous said...

coucou!
Bah voila Dorot j'prend une nouvelle résolution : Mettre des com sur ton blog ;)
Parfaite cette vidéo sinon !
Gros bisous !

Martine y compañia said...

Vous êtes des as...
Genial.
Bisous.