Monday, May 19, 2008

Rockingchair, bedside table and other news

So we're back from a fun weekend in Cincinnati where we went for Jay's dad retirement party.
It was a total surprise for Don to see everybody together. Liane and Barb did a great job at planning the party and keeping it a secret! And we all had a great time playing golf! Pictures will be posted soon.
But for now, may I present you with our refinished rockingchair! We bought that old rockingchair in a thrift store, sanded it, primed it, sanded it again and painted it white.
I know my mom will love that chair!

Jay is sanding

The priming process (2 coats of primer)

Done!

Before and after

And we also have a bedside table in the making. We are not done yet, it still needs some love, but here's some pics.

Taking off the old drawer knobs (still need to find new ones!)

Sanding

Ready for its first coat of paint! Hopefully it will be finished over memorial day weekend.


10 comments:

le journal d'Isa said...

c'est tres joli tout ça, vous etes de vrai professionnels !! felicitations !!bisous

Anonymous said...

C'est vrai j'adore le rockingchair et je n'en ai jamais eu,alors je profiterai du tien Dorothée quand je serai en visite chez toi.Il me plait bien,rajoute lui un appui-tete et un petit coussin ce sera le top(pour mes vieux os)Mignonne aussi la petite commode.Je t'embrasse bien fort Maman.

Anonymous said...

Non,l'appui-tete ne sert à rien le dossier n'est pas si haut finalement Bisous Maman

zabeau said...

really nice !

Martine y compañia said...

Tout d'abord, une bonne retraite pour le papa de Jay, ensuite, c'est super de restaurer des meubles, le rockingchair est trés joli mais j'adore la petite table de nuit. Je vois que vous vous ameublez doucement mais surement.
Bisous.

Anonymous said...

Coucou à vous, moi je le trouve vraiment tès joli ton meuble.
Je vous embrasse tous les deux
A bientôt bisous bisous Stph

panchotexane said...

Superbe cette chaise, elle revie!

Heureuse de voir que tout se passe bien et que votre emmenagement prend de belles tournures.

Bisous a tous les deux!

Heidi

panchotexane said...

Super chaise!! Tres bon travail, heureuse de voir que tout se passe tres bien! Ca fait plaisir!

A bientot, bisous

Heidi

Celine et Freddy said...

genial, la relaxation sur la terrasse en fin de journée!! super!!! gros bisous a vous 2
c super joli!!

Anita-Patrick said...

Ooohhh les feignants !!!!
Enfin .. j'ai hate d'en avoir un .. ce sera mon principal outil de travail .. a partir de 55 Ans