Thursday, March 19, 2009

Rockband

7 comments:

Martine y compañia said...

Une pro du rock, vous devez vous régaler avec cette batterie, tu chantes pas mal non plus.
Gros bisous.

Celine et Freddy said...

Ouhaouh !!! Tu as le rythme dans la peau !!!!
gros bisous

Anonymous said...

C'est un bon début,je pense qu'il te faut encore de l'entrainement à la batterie par contre tu chantes très bien.Bon courage,ton père s'initie a l'harmonica,il fait des progrès!!Alors continue et de temps en temps montre nous ton talent.Bravo Kiss Kiss Maman.

Tiffany said...

You are toooo adorable... :)
RAWK ON !!!

NANITE said...

Heu...ben moi je trouve que ça fait plus de bruit que de musique ? En plus ça doit prendre de la place dans le salon.
Comme il est trop fashion ton pyjama ! Quand je viendrais on fera une partie.
Bisous ma nanite adorée

panchotexane said...

Excellent! j'ai pas le son mais juste avec l'image je suis pliée!! Ca a l'air bien sympa ce jeu en tout cas.

PS: Je confirme Nanite, top fashion le pyj! Dejas la derniere fois tu m'avais impressioné avec ton designer ecossais! ;-)

Bisous bichette!

Anonymous said...

Trop la classe ! c'est dommage on voit pas Jay qui danse devant toi...
Bises
Nath, Didier, Simon, Vincent, Mathilde, peut-être un 4e qui connaît l'avenir
Mamie, youyou (le chat de Boëge),
les fleurs de printemps
la tartiflette et puis bises